Le Lubrifiant à « Minou » au THC est probablement le produit à base de cannabis le plus populaire dans l’industrie du sexe. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un lubrifiant à base de cannabis. Il est spécialement conçu pour les femmes.

Au fur et à mesure que le lubrifiant entre en contact avec le corps, il détend le vagin ! Il est utilisé en pulvérisant directement sur la région du bas environ une heure avant les rapports.

Nous avons reçu un échantillon au mag de cette huile prodigieuse !Huile à clitoris au THC

Il a été recommandé pour les femmes qui ont de la difficulté à se détendre dans l’expérience sexuelle ou qui ont de la difficulté à atteindre l’orgasme. Bien sûr, pulvériser du cannabis sur vos parties génitales ne signifie pas que vous allez vous défoncer la tête. Mais cela signifie que votre vagin aura l’impression de se détendre sur une plage quelque part… Conçu entre autre par la marque Foria qui fabrique aussi d’autres produits au cannabis très intimes, y compris les tampons au THC pour les règles douloureuses !

 

 

Cannadom la capote verte !

La green capote

Ce produit de cannabis a trompé certaines personnes lorsqu’il est sorti pour la première fois sur le marché en tant que premier préservatif aromatisé au cannabis. L’idée fausse réside dans le fait que les préservatifs Cannadom sont en fait complètement exempts de THC. Ils ont cependant la merveilleuse saveur de l’herbe, pour ceux qui préféreraient goûter Mary Jane plutôt que la banane ou les fraises.

C’est bien de voir que l’industrie de la marijuana encourage également les rapports sexuels sans risque – en particulier chez les jeunes.