Tout le monde est d’accord la dessus:
L’avenir du snowboard masculin est bien la , Incarné en la personne de Marcus Kleveland,le surdoué de la discipline.
Le premier épisode de la série «This is Marcus, Into the Life» est l’histoire de son ascension fulgurante .
Il ne fait aucun doute que le snowboard freestyle est pleine évolution en ce moment.Les tricks considérés comme impossibles il y a seulement quelques années sont en train de devenir des incontournables du podium.

Et de tous les jeunes riders talentueux qui tirent ce sport vers le haut , le Norvégien Marcus Kleveland est probablement le plus incroyable de tous.

Le premier snowborder à oser plaquer un quadruple cork en compétition a commencé sa quette des gros podiums aux X Games 2017 en éliminent le numéro un mondial et en s’octroyant l’or en Slopstyle et l’argent sur le Big Air.
Le « Rookie of the year »2017 de Snowboarder Magazine, a également décroché le titre au classement général 2017 en Air + Style 2017.
Il débute la saison 2018 de manière fracassante avec des victoires à l’épreuve de slopestyle Audi Quattro à Cardrona et à l’épreuve de la Coupe du monde FIS Big Air en Allemagne.
Marcus est un rider avec un sens du ride unique, qui ne cesse d’innover et de créer de nouveaux Tricks toujours plus fous .

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept