La famille Philosopher Seeds Frappe fort en cette belle année 2019.

Après une chasse aux clones d ‘élites sur les terres de l’oncle Sam, les maestros sont revenus les valises pleine de “ caviar vert “pour ce mettre au travail.Le résultat a dépassé les espérances les plus folles : Philosopher Seeds a fait un travail d’orfèvre et pose enfin sa nouvelle collection 2019 pour le plus grand bonheur des connaisseurs et des nombreux aficionados de la Banque Catalane .

Nous commencerons le festival par une pièce de choix :PURPLE PUNCH X DO SI DOS

 

photo montrant une etiquette Do si Dos tenue par une main

 

Ce qui frappe d ‘entrée de mach ce sont les géniteurs exceptionnels utilisés pour créer ce bonbon.

La Maman :

Purple punch est issue d ‘un croisement de 2 monstres : La merveille Grand Daddy Purple (star incontestée des souches Purples du monde canabique. Et un Strain super Fat qui a marqué le marché Américain : Larry OG (lemon Harry) une autre souche mythique de la famille OG connue pour ses effets relaxants et anti dépresseurs.

Le papa :

Do si Dos est déjà un mythe à lui tout seul : créé a partir de OGKB (un phéno particulièrement violent des célèbres Girl Scout Cookies) et la célèbre Face Off de chez Archive Seeds.

Do si Dos est à la fois un strain très gouteux avec des qualités organoleptiques vraiment à part , mais aussi une plante très vigoureuse , bonne productrice avec un hight puissant et psycedelique : fous rire et sourires de rigueur.

Le résultat :

2 fleurs de Purple Punch x Do si dos

Une gourmandise au gout de « revenez y », qui frappe fort avec un effet autant cérébral que physique.

Une plante à la structure très indica bien ramifiée avec un stretch facile à gérer ,qui sera parfaite pour les techniques de SOGs ou Scrog ,Une floraison rapide d’environ 60 jours et des productions qui peuvent devenir conséquentes si vous savez y faire avec la belle .

Niveau organoleptique, nous sommes devant une fleur aux arômes complexes et sucrés, avec ses notes fruitées si particulières comme le raisin et la myrtille (surement issues des lignées cookies de ses ancêtres).

Une « Touch » Définitivement moderne aux influences très Américaines; n’attendez plus pour vous jeter dessus .

Attention les amis : C’est une série Limitée !

The Jackal