Looney Moon night, Anja Schneider, Fatima Hajj, Kolsch, Archie Amilton…?

Comme vous le savez surement déjà, du 9 au 11 Mars se tiendra la plus grande foire cannabique du monde : La Spannabis. Elle réunira pour l’occasion 30.000 visiteurs sur 3 jours.

La foire propose un line up bien ficelé avec des artistes de choix en World Music, Dub, Acid Jazz, Reggae comme DUB ENGINE, WARRIORS OF DUB, ou encore MINA’S COLLECTIVE pour ne citer qu’eux. Certains d’entre vous choisiront aussi l’option « Barcelona by night » pour goûter aux folles fêtes Catalanes. Pour ce week end spécial, de nombreux clubs, labels et organisations – tous styles musicaux confondus – vous ont préparés une programmation qui vaut le détour.

Pour commencer le vendredi soir aura lieu le Premier Show Case du mythique label LOONEY MOON dans la capitale Catalane.

 

L’équipage  » Tranceux  » Italien et son capitaine Phobos seront en place le soir du vendredi 9 Mars à la « Sala Casino » de Barcelone pour une nuit qui s’annonce haute en couleurs.

Pas seulement parce que Looney Moon est l’une des maisons de disques italiennes les plus prestigieuses d’Europe, avec des artistes tels que Dust, Oblivant, Whipthongue, Pantomiman, ou Dharma entre autres.

Mais aussi car c’est la team de Looney Moon Design qui redécorera les lieux. Leurs décorations spectaculaires font rêver dans les festivals du monde entier. Atmosphère euphorique et psychédélique garantie .

Le line-up est lui aussi prometteur, avec les maestros italiens : Phobos, Fog et Marek et une scène locale représentée par d’excellents DJ comme le tueur Sombrero de chez Backlight Record.

Les amateurs de house et de techno ne seront pas en reste :

Le même soir et dans un registre plus deep et feutré, l’Hotel Homm recevra l’excellente DJette et productrice allemande : Anja Schneider.

 

Fondatrice du mythique label Mobilee qu’elle a quitté pour ce concentrer sur son nouveau bébé « Sous Music ». Une nuit deep et pointue, sous les basses lines de l’une des meilleures artistes Allemande.

La nuit du samedi sera elle aussi bien pourvue.

Pour une bonne nuitée, vous pouvez tester le dancefloor de la SWING au « IMPUT Club » où se produira la belle paire de matadors que sont : Archie Amilton et Cuartero. Un line up qui ravira sûrement les amateurs du genre.

Dans un registre plus techno et plus commercial… Le R33 club joue la carte de la facilité avec un all light long par la machine de guerre : « Fatima Hajji », véritable poids lourd de la scène techno.

Si il y a un club à tester à Barcelone durant cette Spannabis, c’est sans aucun doute le Razzmataz, dont les programmations tous styles confondus sont souvent très  » Fat « . Le club ne faillit pas à sa réputation avec en guest le samedi 10, l’une des figures emblématiques du label Kompakt : KOLSCH.

 

Après plus de 20 ans de musique, il délivre toujours d’excellents moments de dancefloor. Il sera accompagné dans la Mainroom du « Razz » du très bon Baldo. La salle du Loft sera elle aux mains de l’américain Com Cruise et d’Undo.

Un gros programme pour les noctambules durant la Spannabis 2018…

https://www.facebook.com/events/390904214656430/

https://looney-moon.com

https://soundcloud.com/anjaschneider

https://soundcloud.com/archiehamiltonmusic

https://soundcloud.com/kolsch